forum du collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du collège

Pour parler en toute tranquilité !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux extraterestres ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez vous aux extraterestres ?
Oui
Croyez vous aux extraterestres ??? Vote_lcap71%Croyez vous aux extraterestres ??? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Croyez vous aux extraterestres ??? Vote_lcap29%Croyez vous aux extraterestres ??? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierre-Alexandre
administrateur
administrateur
Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-02-07, 22:06

Croyez vous aux extraterestres ?
Que dites vous des extraterestres ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pag14.niceboard.com
adrien
apprenti-modérateur
apprenti-modérateur



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-02-10, 15:16

en tout cas moi j'y crois car avec tout l'univer qui nous entour il y en a forcement
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-02-17, 15:20

oui j'y crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
sous-chef
sous-chef
nico


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-02-17, 20:00

`tention il y en a 1 derriere toi...lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-18, 21:07

Oui j'y crois cyclops cyclops cyclops cyclops arghhhhhhhhhhhhhh lol! afro study scratch geek jocolor albino cherry santa rendeer farao king queen sunny drunken bom cheers Basketball affraid silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused tongue pirat clown cyclops No I love you Suspect Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Idea Neutral Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-29, 20:23

tention nico s'en est un. affraid
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 20:26

ta vu ta tête pierre?tu aux extraterestres de Idenpendence Day lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:09

Ouais j'suis un beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:12

ouai lol! gosse de moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:13

Tu va voir qui s'est le gosse de moche
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:16

s'est toi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:18

TU TE FOUS DE MA POIRE Question Question
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:19

oui pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-30, 22:22

Sa va PéTER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-31, 11:10

au j'ai peur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-03-31, 14:06

Tu va mourir

gespère que tu rigoles
Revenir en haut Aller en bas
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-10, 15:42

non pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-11, 21:28

pierre ! attention aux doubles-posts et aux abus de smilies !


moderation = et voila... encore un post ne servant a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre
administrateur
administrateur
Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-14, 13:46

sa fait combien de fois que je te répète que sa compte pas les doubles posts et que le abus de smilles non plus alors fait ta petite loi si tu veu !!
on verra qui aura les meilleurs règles !!!! PS: va déja surveiller ton forum !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pag14.niceboard.com
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-15, 09:18

CASSER!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nico
sous-chef
sous-chef
nico


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-15, 14:53

par qui... la modération ( moi ) ou pierra ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre
administrateur
administrateur
Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-15, 15:33

ben moi en tou cas g rien marqué en modo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pag14.niceboard.com
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-15, 18:50

de quoi?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre
administrateur
administrateur
Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-15, 19:25

c qui qua mis ??
modération: ce double post .................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://pag14.niceboard.com
valentin
modérateur
modérateur
valentin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime2007-04-16, 20:42

NICO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterestres ???   Croyez vous aux extraterestres ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterestres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du collège :: sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser